Comment se passent les inclusion, elles fonctionnent comment?

  • Hugo Sanchez

Comment se passent les inclusions, ils fonctionnent comment ?

Les inclusions se passent bien ! Chaque élève y va quand c'est son moment, c'est-à-dire quand c'est les maths, il y a un groupe ou un élève y va pour apprendre le lien et faire les apprentissages. Et il y a aussi des inclusions collectifs, c'est-à-dire une classe de sourds se rend dans la classe entendante du niveau qui lui correspond. Ou les entendants se rendent dans la classe des sourds une fois par semaine pour le temps de récré. Les grands moment d'inclusion

"extérieur " , en récré ou sur le temps du midi , par exemple , les élèves jouent avec les entendants ou entre sourds , selon l'envie de chacun. Des ateliers ou les sourds vont vers les entendants sont organisés par les éducateurs selon ce que les adultes observent par rapport au lien. Si les entendants ont des questions il peuvent aller les demander soit aux sourds soit aux professeurs spécialisés, soit aux éducateurs spécialisés. Les élèves sourds peuvent répondre aux questions des entendants. Les sourds peuvent faire un exposé appelé " découverte de la surdité".

Il y a plusieurs sorte de question:

Comment fonctionnent les prothèses auditives ( comme les implants cochléaires ou les appareils auditifs) ?

Comment signe-t-on " canard " ?

Quel est le truc que tu as sur ton oreille ?

Comment s'appelle-t-il en signes ?

C'est quoi cette langue, que ces deux là utilisent ?

Les éducateurs ou les sourds ou les profs sont parfois surpris des réactions des entendants quand on leurs réponds ! Quand on leurs dit que c'est " un implant cochléaire " ,ils peuvent dire :

" Quoi! C'est dégeu!"! Oui, c'est choquant, comme ils le disent, mais c'est souvent!

Comment se passent les inclusion, elles fonctionnent comment?
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Hugo 24/05/2016 17:35

Voici quelque chose de nouveau !
Cela parle des inclusions.

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