Interview 1

  • Hugo Sanchez

date : 

Dimanche 22 Octobre 2017

Enquête

                                                                                                                   

Série n° 1

                                                                                                                   

Épisode n° 1

 

Ma mère, Stéphanie, a accepté de répondre pour vous. 

 

                                                                                                                 

 

  • J’avais quel âge lorsque vous avez commencé à avoir des doutes sur mon audition ? Stéphanie : Quand on a eu des doutes, tu avais environ 3 mois. 

 

  • Comment avez-vous communiqué avec moi jusqu’aux doutes ? Stéphanie : On communiquait avec toi à l'oral. 

 

  •  Et après les débuts des soupçons ? Stéphanie : Dès qu’on a pu, on a vite commencé à communiquer en langue des signes avec toi. 

 

  •  J’avais quel âge au début des tests médicaux ? Stéphanie : Au début de ces tests, tu avais environ 5 mois. 

 

  •  En combien de temps avez-vous eu les confirmations quant à ma surdité ?Stéphanie : Ça a été assez rapide, car on les a eu environ 1 mois après les débuts des tests. 

 

  • Quel était mon âge lorsque les doutes ont été confirmés ? Stéphanie : Tu avais 6 mois. La réponse rejoint la question précédente. 

 

  • Après les confirmations, quelle a été la première solution qui vous est venue à l’esprit ? Stéphanie : On t'a appareillé et on a appris la langue des signes puis communiqué avec toi grâce à cette langue.

 

  •  La langue des signes vous a-t-elle vraiment servi jusqu’à l’implantation ? Stéphanie : Oui, et encore après, jusqu'à maintenant.
Interview 1

Je vous retrouve bientôt pour un prochain épisode ! 

Hugo 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog